TÉMOIGNAGES

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Les vacances d'une vie - notre aventure en Italie avec notre chien était incroyable. La nourriture délicieuse, l'histoire que nous avons apprise de notre chef compétent et sympathique, ainsi que la beauté époustouflante de la campagne. Faire le tour de petits villages isolés, se détendre à l'hôtel et le soin qu'ils ont montré à notre chien, était spécial ... c'était le meilleur voyage de ma vie.

Sandy Peterson

San Francisco, CA

Nous avions hâte de voyager à l'étranger avec notre chien depuis des années. Finalement, nous avons trouvé des animaux vivants, et nous y sommes allés ... et c'était tout ce dont nous rêvions et plus encore. Des hôtels relaxants, éducatifs, magnifiques, la nourriture la plus délicieuse, de beaux paysages et nous nous sommes fait de si bons amis. Quelle expérience! Nous avons hâte de revenir pour une autre visite en famille avec nos chiens!

Matt & Paul

New York, NY

alivePets dirige une organisation hautement professionnelle. De son site Web à l'accueil à l'aéroport à l'arrivée, le souci du détail et la considération pour notre animal de compagnie sont superbes. Les guides sont compétents mais très sympathiques et ont la capacité de tout transformer en une reconstitution de la vie des gens qui y vivaient il y a plus de deux millénaires. Excellent.

Barbara & John

Chicago, IL

C'était la première fois que je voyageais avec alivePets. L'entreprise est spécialisée dans les circuits avec des petits chiens en Europe. Le nombre de groupes est petit, l'hébergement très confortable et la nourriture excellente également pour mon chien! Ils ont donné deux repas par jour spécialement préparés pour mon chien, c'était une très bonne idée!. Les guides experts qui nous ont accompagnés étaient exceptionnels - passionnés, informatifs, engageants et divertissants. L'itinéraire a été très bien pensé, combinant temps libre avec activité et temps de détente. Le chien est évidemment au cœur de la planification de l'itinéraire et le souci du détail est sans égal. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui souhaitent voyager avec leurs animaux de compagnie pour des vacances amusantes, détendues et éducatives avec une cuisine raffinée - ils vous livreront!

Gwenn Bristol

Miami, FL

TESTIMONIALS

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

The holiday of a life time - our adventure in Italy with our dog was incredible. The delicious food, the history we learned from our competent and friendly leader, along with the stunning beauty of the countryside. Going around small remote villages, relaxing at the hotel and the care they showed towards our dog, was special... it was the best trip ever.

Sandy Peterson

San Francisco, CA

We had been looking forward to travelling internationally with our dog  for years. Finally we found alivePets, and we went....and it was everything we dreamed it would be and more. Relaxing, educational, gorgeous hotels, the most delicious food, beautiful scenery, and we made such good friends. What an experience! We can't wait to come back for another family tour with our dogs!

Matt & Paul

New York, NY

alivePets runs a a highly professional organization. From his website to the welcoming at the airport upon arrival, the attention to detail and consideration for our pet is superb. The guides are knowledgeable but highly personable and have an ability to turn everything into a recreation of the lives of the people who lived there over two millennia ago. Excellent.

Barbara & John

Chicago, IL

This was the first time I had travelled with alivePets. The company specializes in in tours with small dogs in Europe. Group numbers are small, accommodation very comfortable and food excellent also for my Dog! They gave two meals per day specifically prepared for my dog, that was a really nice touch!. The expert guides who accompanied us were outstanding - passionate, informative, engaging and entertaining. The itinerary was very well thought out, combining leisure time with activity and relax time. The dog is obviously at the heart of the itinerary planning, and attention to detail is second to none. I would highly recommend this company to anyone wanting to travel with their pets on a fun, relaxed, educational holiday with fine food - they will deliver!

Gwenn Bristol

Miami, FL