Resort Borgo San Luigi

Toscane

 

Immergé dans la campagne toscane entre Sienne et Florence, cet hôtel 4 étoiles propose un service de haute qualité dans un parc de 6 hectares, juste à l'extérieur de Monteriggioni .

Vous pouvez profiter d'un cadre paisible et relaxant au Borgo San Luigi. Ce palais du XVIIe siècle se trouve à seulement 2 km des autoroutes et est situé sur une route non goudronnée.

 

Reposez-vous à l'ombre des jardins épais, baignez-vous dans la piscine olympique ou savourez un petit-déjeuner au bord de la piscine en plein air pendant l'été.

Vous pouvez participer à une variété de sports dans cette riche propriété de campagne . Il y a un court de tennis et un terrain de football . Faites du quad ou de l'équitation et explorez la région rurale environnante.

 

Profitez de chambres de grande qualité dotées d'un mobilier d'époque et d' un mobilier de style toscan . Offrant une vue sur le vignoble ou la montagne, les chambres comprennent des cheminées rustiques, des fresques historiques et des lits toscans à baldaquin. Presque toutes les chambres disposent d'un jardin ou d'un balcon.

 

Savourez une cuisine toscane caractéristique à La Bianca , le restaurant chic sur place à Borgo San Luigi.

Goûtez à la saveur des saisons, des viandes typiques de la région toscane aux plats de poisson délicats et aux merveilleux légumes frais.

Tout cela en mangeant sur une charmante terrasse au bord de la piscine sous un belvédère décoré de la belle fleur de glycine qui s'illumine le soir. En hiver, vous êtes enveloppé dans la chaleur de deux grandes cheminées.

Voyagez avec alivePets.com, le seul voyage convivial pour les animaux de compagnie en Italie et en Europe!

Park Hotel Villa Grazioli

Lazio, Italy

 

Le Park Hotel Villa Grazioli est une ancienne villa cardinale située dans une position panoramique sur la colline de Tusculum près de Frascati.
De splendides chambres ornées de fresques et de magnifiques jardins donnant sur Rome sont disponibles pour les invités individuels, les réunions et les réceptions privées.


La Villa est entourée d'un grand parc séculaire , où les hôtes peuvent se détendre au contact de la nature, dans un contexte de paix et de silence, loin du chaos de la ville.

Le Park Hotel Villa Grazioli est situé à seulement 20 km du centre de Rome, à 35 km de l'aéroport de Fiumicino et à 12 km de l'aéroport de Ciampino.

 

Dans toute la Villa, il y a une connexion WI-FI par fibre optique rapide.
La piscine, immergée dans le parc, est ouverte de juin à septembre et l'accès est gratuit pour les clients de l'hôtel.

 

Voyagez avec alivePets.com, le seul voyage convivial pour les animaux de compagnie en Italie et en Europe!

Relais Abbazia Santa Anastasia

Sicile, Italie

 

Une charmante station viticole dans une ancienne abbaye de Sicile, non loin de la charmante ville de Cefalù , située sur la côte nord de l'île.

Ici, vous découvrirez l'atmosphère magique des montagnes de Madonie au milieu de la nature, de la cuisine, des émotions et de la détente.

 

Cercueil au cœur du parc des Madonie, Abbazia Santa Anastasia est un Relais enveloppé par une nature charmante et la fascination d'un passé médiéval . Dans l'atmosphère magique de cet aperçu intemporel, le cadre enchanteur raconte la tradition œnologique transmise par les moines et interprétée aujourd'hui dans une touche moderne dans le plein respect des rythmes de la nature.

Dans un cadre intimiste et romantique, le charme de l'histoire se mêle à la magnificence du paysage, dans un lieu où il est possible de savourer des instants de paix et de se faire câliner de confort .

Un village parmi les villages où combiner une promenade relaxante pour découvrir la nature avec une expérience gastronomique et œnologique exclusive. Plongez dans cette atmosphère unique au sein et autour du Relais, pour retrouver le bien-être et retrouver soi-même.

 

Profitez des possibilités de loisirs offertes, notamment un vignoble attenant , une piscine extérieure et un centre de remise en forme .

Le Relais Santa Anastasia est situé sur les belles collines entourant Castelbuono (Palerme), dans une ancienne abbaye .

Aujourd'hui, cette abbaye a été restaurée dans sa splendeur ancienne et noble et est maintenant un relais avec un charme intrigant et une beauté poignante, entouré de vignobles avec une vue qui s'étend jusqu'aux îles Éoliennes.

 

Hôtel San Giorgio Palace

Sicile, Italie

Le San Giorgio Palace est un hôtel de caractère à Ragusa Ibla, offrant une vue panoramique sur la vallée de Santa Domenica.
Toutes les chambres du Palace San Giorgio sont dotées d' un mobilier design moderne et certaines donnent sur la vallée et disposent d'une salle de bains en pierre.

L'hôtel est situé dans un bâtiment du 19ème siècle qui appartenait à la famille Bertini et a accueilli plusieurs personnalités telles que Don Luigi Sturzo, l'un des cofondateurs du Parti populaire italien. Le palais est à côté de la cathédrale de Saint George , avec son architecture baroque typique.

 

Le San Giorgio Palace est un hôtel 4 étoiles supérieur ultramoderne. L'atmosphère du San Giorgio Palace est à la fois charmante, élégante et chaleureuse et le personnel attentionné et serviable vous fournira tout ce dont vous avez besoin.

Le bâtiment a été restauré avec soin en 2010 et il a retrouvé sa beauté d'origine en respectant la structure ancienne et les matériaux d'origine. L'hôtel San Giorgio Palace se soucie de chaque détail qui vous permettra de vous sentir à l' aise , détendu et en harmonie avec les couleurs et les sons de la nature : nous avons même un jardin privé juste en face d'une large et charmante vallée .

Le spectaculaire tunnel d'entrée, long de 33 mètres, où l'air frais et l'écho font le chemin plein d'étonnement, jusqu'à ce que vous arriviez à l'ascenseur «monospace» qui, par une dénivellation de 42 mètres, vous amène directement à la réception.

Grand Hôtel Villa Itria

Sicile, Italie

 

Situé à proximité du parc de l'Etna , à Viagrande , le Grand Hotel Villa Itria est un nouvel hôtel quatre étoiles , équipé de tout confort.
A quelques kilomètres de Catane, le Grand Hotel Villa Itria est le rêve des vacanciers qui aiment les beautés de la nature et le bien-être revigorant .

 

Le Grand Hotel Villa Itria offre la possibilité de vivre une expérience unique et passionnante au Saudi Wellness Center . Le centre de bien-être de plus de 1200 mètres carrés est équipé d'un espace fitness, sauna, bain turc, frigidarium, douches sensorielles, piscine intérieure chauffée avec accès au col de l'utérus, bain avec chromothérapie, espace détente avec tisanes et fruits, beauté centre avec soins personnalisés visage et corps.

 

La cuisine se caractérise par une cuisine express, fraîchement préparée avec des ingrédients surgelés exclus. La sélection des produits est strictement liée à la région , aussi bien les légumes que les plats de viande et les poissons. La carte des vins est également principalement sicilienne.

 

Le Grand Hotel Villa Itria propose des chambres spacieuses et climatisées et l'hôtel dispose d'une piscine extérieure (en été) autre que la piscine intérieure chauffée du centre de bien-être.

 

Hôtel Beau Rivage

Côte d'Azur, France

Resort Borgo San Luigi

Tuscany, Italy

 

Immersed in the Tuscan countryside between Siena and Florence, this 4-star hotel offers high-quality service on 20 acres of rich parkland, just outside of Monteriggioni.

You can enjoy a peaceful and relaxing setting at Borgo San Luigi. This 17th-century palace is just 1.2 mi from the motorways and set on an unpaved road.

Rest in the shade of the thick gardens, enjoy a swim in the Olympic-sized pool, or savor breakfast by the outdoors poolside during the summer.

You can participate in a variety of sports on this rich, resort-like, country estate. There is a tennis court and a football field. Go quad biking or horseback riding and explore the surrounding rural area.

Enjoy high-quality rooms with period furniture and Tuscan-style furnishings. Featuring vineyard or mountain views, rooms include rustic fireplaces, historic frescoes and Tuscan four-poster beds. Nearly all rooms offer a garden or a balcony.

Savor characteristic Tuscan cooking at La Bianca, the chic on-site restaurant at Borgo San Luigi.

Taste the flavor of the seasons, from the typical meats from the Tuscan region to delicate fish dishes and wonderful fresh vegetables.

All this while eating on a charming terrace by the pool under a gazebo decorated with the beautiful flower of wisteria which lights up in the evening. In the winter, you are wrapped in the warmth of a couple of large fireplaces.
 

Travel with alivePets.com, the only pet frienly tour to Italy and Europe!

Park Hotel Villa Grazioli

Lazio, Italy

 

Park Hotel Villa Grazioli is an ancient cardinal villa situated in a panoramic position on the Tusculum hill near Frascati.
Splendid frescoed rooms and wonderful gardens overlooking Rome are available for individual guests, meetings and private receptions.


The Villa is surrounded by a large secular park, where guests can relax in contact with nature, in a context of peace and silence, away from the chaos of the city.

The Park Hotel Villa Grazioli is located just 20 km from the center of Rome, 35 km from Fiumicino airport and 12 km from Ciampino airport.

Throughout the Villa there is a fast fiber-optic WI-FI connection.
The swimming pool, immersed in the park, is open from June to September and access is free for hotel guests.

Relais Abbazia Santa Anastasia

Sicily, Italy

 

A charming wine resort in an ancient abbey in Sicily, not too far from the charming town of Cefalù, located on the northern coast of the island.

Here you will experience the Madonie mountains' magic atmosphere amidst nature, cuisine, emotions and relaxation.

 

A casket in the heart of the Madonie Park, Abbazia Santa Anastasia is a Relais wrapped by a charming nature and the fascination of a medieval past. In the magic atmosphere of this timeless glimpse, the enchanting surroundings narrate the enological tradition passed on by the monks and interpreted today in a modern key in full respect of the rhythms of nature.

In an intimate and romantic frame, the charm of history intertwines with the magnificence of the landscape, in a location where it is possible to savour instants of peace and have oneself be cuddled with comfort.

A village amongst villages where to combine a relaxing walk to discover nature with an exclusive food and wine experience. Plunge into this unique atmosphere within and around the Relais, to rediscover well-being and reunite with yourself.

Take advantage of recreational opportunities offered, including an attached winery, an outdoor pool, and a fitness center

Relais Santa Anastasia is located on the beautiful hills surrounding Castelbuono (Palermo), set in an old Abbey.

Today, that Abbey has been restored to its ancient and noble splendour and is now a Relais with an intriguing charm and poignant beauty, surrounded by vineyards with a view that spans as far as the Aeolian Islands.

 

San Giorgio Palace Hotel

Sicily, Italy

San Giorgio Palace is a boutique hotel in Ragusa Ibla, offering panoramic views of Santa Domenica Valley.
All rooms at the Palace San Giorgio come with modern design furniture and some overlook the valley and feature a stone bathroom. 

The Hotel is located in a 19th century building which belonged to the Bertini family and hosted several eminent people such as Don Luigi Sturzo, one of the co-founder of the Popular Italian Party. The Palace is next to the Cathedral of Saint George, with its typical Baroque architecture. 

San Giorgio Palace is an ultra-modern, four star superior hotel. The atmosphere at San Giorgio Palace is charming, stylish and cosy at the same time and the thoughtful and helpful staff will provide you everything you need.

The building has been accurately restored in 2010 and it has been brought back to its original beauty respecting the ancient structure and the original materials. San Giorgio Palace Hotel cares about every single detail that will let you feel comfortable, relaxed and in harmony with the colors and sounds of nature: we even have a private garden just in front of a wide and charming valley.

The spectacular entrance tunnel, 33 meters long, where the cool air and the echo make the way full of astonishment, until you get to the elevator “monospace” that through a drop of 42 meters, brings you directly to the reception desk.

Grand Hotel Villa Itria

Sicily, Italy

 

Placed nearby Etna’s Park, in Viagrande, The Grand Hotel Villa Itria is a new four stars hotel, equipped with every comfort.
A few kilometers from Catania, the Grand Hotel Villa Itria is the dream for leisure travelers who love the beauties of nature and the reinvigorating wellness.

The Grand Hotel Villa Itria offers the opportunity to experience a unique and thrilling experience at the Saudi Wellness Center. The Wellness Center of over 1200 square meters is equipped with fitness area, sauna, turkish bath, frigidarium, experience showers, heated indoor swimming pool with get-you to the cervical, bath with color therapy, relaxation area with herbal teas and fruit, beauty center with personalized treatments face and body.

The cuisine is characterized by an express cooking, freshly prepared with frozen ingredients excluded. Product selection is strictly linked to the region, both vegetables and meat dishes and fish. Also the wine list is mainly Sicilian. 

Grand Hotel Villa Itria offers spacious, air-conditioned rooms and the hotel features an outdoor swimming pool (on summer) other then the heated indoor pool in the wellness centre.

 

Hôtel Beau Rivage

Côte d'Azur, France

Find everything you need for a perfect stay: great location, at the heart of Nice's old town and a stone's throw from the sea, attentive, friendly service, luxurious rooms, and a private beach with a restaurant which backs onto the sea.

Behind the elegant 19th century façade find a hotel full of personality. Le Beau Rivage was one of the first seaside hotels in Nice in the continuation of Promenade des Anglais. At the time, it was a favourite of artists and intellectuals such as Matisse, Fitzgerald, Nietzsche or Chekhov.

The hotel was renovated by Jean-Michel Wilmotte who developed a playful relationship between materials and spaces. The marriage of wood and stone, mineral and organic, generates warm and luxurious atmospheres. Pebbles and polished stones - symbols of Beau Rivage - feature as a recurrent theme throughout the hotel.

Discover the unique interiors: throughout the hotel, pebble motifs evoke the beaches of Nice. You will find them in the sofas with their Livingstone pebble cushions designed by Stéphanie Marin, the lamps by Céline Wright and the tables which were tailor-made for this boutique hotel by the artist Bernard Reyboz.

Relax on the private Beau Rivage beach, 100 m from the hotel, and take a little time out to admire the Mediterranean.

 

Hôtel Mas d'Entremont

Provence, France